Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boukhara

Publié le par SABAKA

Notre taxi nous a donc amener de Khiva jusqu'à a Boukhara en 5 h30 de route en passant par la route de la soie. il nous conduit jusqu'à notre hôtels que je tiens a vous présenter ici.

Ces gens sont incroyablement sympathiques ! lors de notre séjours, ils nous ont dit que le but de leur hôtel était que leur clients se sente comme chez eux comme s il étaient dans leur famille. Je peux vous dire que c est exactement ce que nous avons ressenti.

Un soir, alors que nous rentrions après avoir dine, le patron est venu frapper a notre porte. Pourquoi ? Il a demande a mon épouse de le suivre et la amener a la cuisine pour lui faire voir comment l on prépare le plat traditionnel Ouzbek : Le Plov.

Ensuite, il nous a invite a partager le repas avec d autres clients réguliers. Nous pensions a la basse que la famille propriétaire de l hôtel allaient venir avec nous. mais non ! Nous avons manger avec une équipe de tournage de clip et de film Ouzbeks.

Lors de notre départ, a 7h du matin, le patron nous a accompagné a l aéroport toujours gracieusement. Une grande accolade en guise d au revoir !

Une telle gentillesse doit etre partager donc voici les coordonnées de l Hôtel que nous avons réservé sur Booking.

Hotel CHOR-MINOR

131, M.Ambar street

Bukhara city, Ouzbékistan,

tel/fax (8 365) 224 53 50

+998 93 651 19 70

E-mail: chor-minor@mail.ru

site: www.chorminor.com

je vous présente pour commencer l' hôtel et la chambre:

Il est vrai qu' a première vu, on peut être surpris par l emplacement et l aspect extérieur de l hôtel. mais ne vous arrêtez pas a cela. l intérieur n a rien a voir !!

hotel CHOR-MINOR
hotel CHOR-MINORhotel CHOR-MINOR

hotel CHOR-MINOR

Pour ceux qui seraient intéressés par le plat traditionnel Ouzbek, je vous met un lien:

http://http://www.marmiton.org/recettes/recette_plov-ouzbekistan_16180.aspx

Commenter cet article