Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cinéma: Mylène Demongeot attendue au festival de Moscou

Publié le par SABAKA

Cinéma: Mylène Demongeot attendue au festival de Moscou

 
17:17 | 25/ 06/ 2008
 

MOSCOU, 25 juin - RIA Novosti. La vedette du cinéma français Mylène Demongeot se rendra jeudi en Russie à l'occasion du 30e Festival international du film de Moscou, indiqué à RIA Novosti le porte-parole du festival Piotr Chepotinnik.

"Le programme hors compétition de notre festival comporte beaucoup de films intéressants. Nous avons notamment prévu une projection des "Toits de Paris" de Hiner Saleem où une légende des années 1960 joue l'un des rôles principaux. Je parle, bien entendu, de Mylène Demongeot", a-t-il précisé.

Mylène Demongeot, dont la popularité en URSS rivalisait avec celle de Brigitte Bardot, a notamment joué Milady dans "Les Trois mousquetaires", sans oublier son rôle de la journaliste Hélène dans la trilogie culte sur Fantômas.

Aujourd'hui, cette comédienne tourne beaucoup moins souvent que par le passé, mais elle a démontré des aspects inconnus de son talent dans "Les Toits de Paris", a précisé M. Chepotinnik.

Mylène Demongeot compte beaucoup d'admirateurs en Russie qui seront contents de la retrouver dans un nouveau film. "A en croire les sondages Internet, ses images figurent au Top-10 des moteurs de recherche, ce qui prouve que les vraies stars brillent toujours", a conclu le porte-parole du festival de Moscou.

La projection gala des "Toits de Paris" à Moscou est programmée pour le 26 juin.

Commenter cet article