Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une pensée pour toi.

Publié le par SABAKA







pas moi! (je ne sais pas si tu comprendras)

 

pour toi .Ecoute et ferme les yeux, ouvre ton coeur et .....peut être ......pleure! Ca te fera du bien.














D'où me vient cette douleur ?
Je m'enfuis mais elle reste à mes côtés
Alors déchire moi et vide mon corps
Il y a à l'intérieur des choses qui crient et gueulent
Et la douleur me fait toujours souffrir
Alors tient-moi jusqu'à ce qu'elle dorme
 
Comme une malédiction, comme un effort
Tu l'as nourri une fois et maintenant elle reste
Alors déchire moi, mais prends garde
Il y a à l'intérieur des choses qui s'en foutent
Et la saleté me souille toujours
Alors lave-moi jusqu'à ce que je sois propre
 
[Refrain]
Elle t'attrape, alors tiens moi
Elle te souille, alors tiens moi
Elle te hait, alors tiens moi
Elle te tient, alors tiens moi
Jusqu'à ce qu'elle dorme (X3)
 
Alors dit moi pourquoi tu m'as choisi
Je ne veux pas de ton emprise, je ne veux pas de ton avidité
Maintenant je me déchire, je te chasse
Tu ne pourras plus jamais faire de mal à personne
Et la peur me secoue toujours
Alors tiens-moi, jusqu'à ce qu'elle dorme
 
[Refarin]
Elle t'attrape, alors tiens moi
Elle te souille, alors tiens moi
Elle te hait, alors tiens moi
Elle te tient, alors tiens moi
Elle te tient (X3)
Jusqu'à ce qu'elle dorme (X5)
 
Je ne veux pas ça (X6)
 
Alors déchire-moi, mais prends garde
Les choses à l'intérieur s'en foutent
Et la saleté me souille toujours
Alors lave-moi jusqu'à ce que je sois propre. .
Je me déchire, je te chasse
 
Tu ne blesseras personne plus longtemps
La peur m'entoure toujours
Alors tiens-moi, jusqu'à ce qu'elle dorme. .
Jusqu'à ce qu'elle dorme (X4)



Commenter cet article