Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Medvedev tance le gouvernement sur son retard

Publié le par SABAKA

   

Stratégie-2025 pour l'Extrême-Orient: Medvedev tance le gouvernement sur son retard

12:45 | 23/ 09/ 2008
 

ANADYR, 23 septembre - RIA Novosti. Le président russe Dmitri Medvedev a exprimé mardi son mécontentement suite au non-respect par le gouvernement des délais impartis à la mise au point de la stratégie de développement de l'Extrême-Orient et de la Transbaïkalie à l'horizon 2025.

"Nous n'avons pas encore reçu de version finale de la stratégie de développement de l'Extrême-Orient dans son ensemble", a déclaré mardi à Anadyr (Extrême-Orient) M. Medvedev lors d'une réunion consacrée au développement socio-économique du district autonome de Tchoukotka.

"Je voudrais rappeler au gouvernement qu'il aurait dû présenter la stratégie de développement socio-économique à l'horizon 2025 de l'Extrême-Orient, de la Bouriatie, de la Transbaïkalie et de la région d'Irkoutsk le 18 juin dernier. Nous sommes déjà en septembre. Où est donc le document?", a demandé aux parlementaires le président russe.

Selon lui, le retard des travaux de mise au point de ce document menace la prise des décisions les plus importantes et aura un impact négatif sur le niveau de vie de la population.

Commenter cet article