Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Métaux dangereux

Publié le par SABAKA

 
 Dans Lipetsk découvert trois kilos de mercure
Роман ЧЕРЕШНЕВ Roman CHERESHNEV

 

 Le dimanche à 12 heures et 20 minutes, les sauveteurs ont appelé l'homme, le propriétaire de ce garage lors de la bataille de Voyage que la station expérimentale.  Il a expliqué que l'on trouve à proximité de son garage étrange substance déversée sur le terrain.  Il a pris - le mercure.

 À la place laissée passer devoir GO escouade de sauvetage et CHS de Lipetsk, sous la direction de Vitaly Veshnyakova - a dit le correspondant du «journal de Lipetsk» spécialiste GO et le SHC sur Lipetsku Alexey Dotsenko. Il a vraiment été le mercure.  Les sauveteurs soigneusement collecté les trois kilos de métal.  Pour éviter tout danger - une paire de mercure toxique - ils manipulent zone touchée solution hlornogo fer. 
Selon les sauveteurs, propriétaire du garage ne savaient pas où obtenir de mercure, qui et quand il déversements.

 Cela arrive très souvent - Alexey Dotsenko remarqué. Les résidents de mercure sont retirés de leur foyer, parce qu'il est nocif pour la santé.  Par exemple, au printemps dernier dans le domaine de Falcon a été trouvé en caoutchouc sac avec du mercure.  L'an dernier, environ trois à quatre kilos de métaux toxiques ont été trouvées dans la citerne à déchets.

 

 

Commenter cet article