Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terroristes» ont été enlevées ...

Publié le par SABAKA

 

 

 À l'aéroport Aerokluba ROSTO «Lipetsk-boue-2», une tactique spéciale des exercices de lutte contre le terrorisme et de sauvetage des otages sur le site du transport aérien.

 

. Dans les exercices impliqué environ 300 personnes de douze bureaux hors Siège.     . A coordination siège opérationnel, dirigé par le chef du FSB de la Russie dans la région de Lipetsk, le général de division Vladimir Veryutinym.

 De base: les terroristes l'intention de commettre une attaque terroriste utilisant des armes de destruction massive dans la région centrale, a pris un hélicoptère, où le groupe de parachutistes, instructeur et pilote.  Ils ont exigé le plein de ravitaillement des avions et la possibilité d'un bon décollage.

 Siège opérationnel a décidé d'opérations de contre-terrorisme.  . En temps réel soin de préserver l'ensemble du cycle de l'action - de l'arrivée des équipes opérationnelles sur les lieux pour négocier avec les terroristes et leurs neutralization.

. Pour la première fois le pouvoir de neutraliser les activités des terroristes et à la libération conditionnelle des otages effectuée par des UFSB et OMSN ATC région de Lipetsk.

 Toutes les unités, qui travaillent dans le plus proche de la réalité, ont révélé un niveau élevé d'interaction et de la formation.

 

(Selon le service de presse de la Fédération de Russie du FSB

dans la région de Lipetsk)

Commenter cet article