Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'organisme national de bienfaisance program- Notice annuelle Bon cœur .

Publié le par SABAKA

 

   Depuis Octobre 2003, les lecteurs de «Arguments et faits» lire les documents sous la rubrique «notice annuelle. Bon cœur ».  En fait, ce n'est pas seulement un titre, qui imprimé des articles sur des personnes en détresse, a reçu grave de la maladie ou de blessure.  L'ensemble de ce program, qui unit les coeurs des forces et des moyens des milliers de personnes: ceux qui ont besoin d'aide et de ceux qui ces gens capables et désireux d'aider.  Ensemble avec les lecteurs, on trouve des cliniques, des spécialistes, de l'argent pour le traitement de ceux qui ont besoin d'aider les médecins.

   Organization detdomovskih vacances pour les enfants, en essayant de faire de telle sorte que l'agréable souvenir restera dans la mémoire de ces enfants pour la vie. . Ezdim avec les actes à l'hôpital, prison, les foyers pour personnes âgées et les handicapés, les enfants des refuges.

 On nous demande souvent: Avez-vous besoin d'assistants, comme vous joindre?   Tous ceux qui ne sont pas vicié âme, nous vous invitons à participer à l'émission.

 Chef de la «notice annuelle. Bon cœur »
Маргарита Широкова Margarita Shirokova

Commenter cet article