Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dmitri Medvedev s'offre un blog- vidéo1

Publié le par SABAKA

   
 
10:11 | 07/ 10/ 2008
 

MOSCOU, 7 octobre - RIA Novosti. Le président russe Dmitri Medvedev, dont la passion pour Internet est notoire, a ouvert un blog vidéo sur son site officiel (www.kremlin.ru), a fait savoir mardi le service de presse du Kremlin.

Dans son premier message publié mardi, le chef de l'Etat a parlé de son intervention à la World Policy Conference d'Evian (France) prévue le 8 octobre prochain.

 
 









A propos de son prochain discours à une conférence sur la politique mondiale à Evian (France), Dmitry Medvedev a déclaré le premier message vidéo aux visiteurs

 Dmitry Medvedev: Chers amis, bonjour!

 Première fois en utilisant cette forme de communication, le traitement par l'intermédiaire du site, je voudrais parler de certains pressant et urgent maintenant que les questions auxquelles le monde. 8 Octobre en la ville française d'Evian conférence sur la politique mondiale.  Il sera assisté par les chefs de nombreux pays européens.  Pour sa part, l'intention de présenter son point de vue et leurs idées sur la résolution de problèmes mondiaux de notre temps.

 Chacun de nous a besoin d'une des garanties fiables de sécurité et de confiance mutuelle. Cela est important pour nous tous, pour le monde de vivre, de grandir.

 De personnes dans le monde veut être assuré d'un avenir décent pour eux-mêmes et leurs enfants qui veulent travailler tranquillement et, bien sûr, les avantages de la civilization. . Voulez-vous communiquer les uns avec les autres d'être entendu, être compris.  Et si moi et mes collègues politiciens sont tenus en contact constant de trouver des réponses à des questions difficiles.

 Comme je l'ai dit à maintes reprises, l'ancien système de sécurité a démontré son inefficacité extrême.  Le système existant a cessé de répondre à la situation du monde réel.  Comme le résultat - les événements en Iraq, au Kosovo, le Caucase, l'Afghanistan et de nombreuses autres régions de conflit.

  Les problèmes de politique internationale, la crise du système financier mondial exigent une action concertée et une action urgente.  Il est clair que le moment est venu pour de nouvelles solutions.   Pour la première fois que j'ai dit sur la nécessité d'un nouveau traité sur la sécurité européenne, dès Juin, qui a été à Berlin.   Depuis lors, je ne l'ai pas explicitement une fois débattu de la pertinence d'un tel document avec de nombreux dirigeants politiques, avec leurs collègues.  Je suis sûr que maintenant nous ayons à aller plus loin et d'en discuter a position spécifique.

 Il a été à ce sujet, la nécessité de réponses communes aux chocs mondiaux de l'économie, je vais parler à Evian.


Commenter cet article