Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la fille de Staline (PARTIE 1)

Publié le par SABAKA

  Sergey Grachev 
Publié le: 08 Oct 2008 00:02:00
L'article 41 de l'AIF nombre de 08 Octobre 2008 00:01:41

6 et 7 Octobre, Channel One a montré une unique série 2-métrage «Svetlana». годы Il est basé sur des entretiens avec Alliluevoy Svetlana, qui elle a donné pour la première fois depuis de nombreuses années

C'est à gauche et sur ce qui se passe dans l'image (pour ceux qui ont manqué), les créateurs de la peinture partagée avec les lecteurs «AIF».

 Svetlana Alliluevoy maintenant 82 ans.  Elle vit dans les maisons de soins infirmiers aux Etats-Unis sous le nom de Lana Peters.  Afin de persuader la fille de Staline pour une entrevue, les créateurs de la peinture a pris deux mois et demi.

 - Vous sentez-vous la chance que j'ai accepté de parler avec vous - a dit Svetlana Iosifovna correspondant. 
- J'ai l'habitude de refuser toutes les entrevues.
  Vous, j'ai accepté à ce parce que vous appelez-moi Svetlana.  Svetik-semitsvetik.  Il est un plaisir. . Et parce que vous êtes jeune. 
Allilueva immédiatement averti que ne communiquer en anglais.
- - J'ai 30 ans de citoyenneté américaine, et je ne veux pas parler en anglais.  Je détestais la Russie.  La Russie soviétique.   Et je ne l'ai jamais à son retour.  Je ne suis pas un ethnique russe.

 L'une des principales difficultés à communiquer avec Svetlana Iosifovnoy - son lourd, imprévisible, qui elle n'a pas ralenti le début de la conversation.  Sur la question de comment fonctionne-t-il interagir avec sa grand-mère géorgien (la mère de Staline), si ce dernier n'a pas compris en anglais, Allilueva éclaté: «S'il vous plaît, arrêtez!  Vous allez dans une chose très personnelle! Je ne veux pas en parler! »

 Pour la première fois dans le film qui est ozvucheno, Svetlana mère, Nadezhda Allilueva avant l'attentat-suicide, a écrit deux lettres à Staline. . One - les récriminations et une malédiction.  D'autres - avec des conseils détaillés sur la façon d'élever des enfants.  Par exemple, de veiller à ce que le monde dents nettoyées avant d'aller au lit, et Jack (le deuxième enfant de Staline) a travaillé fort en mathématiques.  . Le nombre est le fils de Svetlana - Allilueva Joseph, qui a accepté de parler avec les journalistes sur sa famille, une deuxième fois dans leur vie.  Sur l'existence de mourir de lettres, il a dit dvoyurodnaya grand-mère.

- - Ma mère était pas malheureux.   Les conversations qu'il a été si dur et abattu - tout cela balivernes! - ,  - Mémorial de clôture ses yeux, Svetlana Iosifovna. - Il mai être tout ce qui est voulu.  Elle a commencé à étudier à l'Académie industrielle et allait divorce de son père. . C'est savions tous.  Sa mère voulait terminer l'Académie et de se rendre au travail.  C'est parce que les féministes.  Voulu vivre de façon autonome.

Commenter cet article