Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la fille de Staline (PARTIE 2)

Publié le par SABAKA

«Je suis presque mort»

 Pendant la guerre, Svetlana Alliluevoy arrivé premier roman.

. - Il est bien connu du cinéma russe les producteurs et les scénaristes.  Alexei Kaplera savions tous. . Il a enseigné dans VGIKe.    Nous avons été amis avec lui.  En Russie, il n'y avait pas de telle chose que le sexe prénuptial.   Nous sommes allés au cinéma, le théâtre, la galerie Tretiakov.  Coupler était plus âgé que moi de 20 ans.

. Platonicienne roman Alliluevoy et Kaplera cessé de Staline lui-même.  Alex a été à l'avant - a écrit des histoires. Dans un article de journal paru «Lettre du lieutenant L. Stalingrad». В Dans cet article, Svetlana Kapler admis dans l'amour.  Staline ne pouvait pas avoir à subir cela.

- - En général, cette pauvre à cinq ans, a été expulsé de Moscou. . Et parce qu'il a osé revenir pour une autre période de cinq ans, a été envoyée à un camp de travail.

 Peu de temps après rasstavaniya avec Kaplerom Allilueva marié son ami d'école Gregory Morozov.  Mais la relation a duré longtemps. Ils ont divorcé peu de temps après, elle lui a porté un fils - Joseph (d'un Alliluevoy trois enfants).

 - Je tiens à terminer l'université, et mon cher mari aurait dix enfants. . Il n'a jamais pensé que de protéger.  J'ai eu quatre avortements et une fausse couche. Я сильно заболела и развелась с ним. Je suis très malade et divorcé.

 Mon deuxième mari était le fils de la partie centrale de secrétaire du Comité Andrei Zhdanov.  Cela a été le choix de son père.    Nous n'avons pas eu une seule visite.  Nous sommes mariés. . Mon père était déjà vieux, et je ne pouvais pas toujours aller contre sa volonté.  J'ai failli mourir lors de la naissance du deuxième enfant - Catherine.  Nous avons eu un sang incompatible.   Cela signifie que ma chère fille otravlyala mon corps. Это называется токсическая беременность. C'est ce qu'on appelle une grossesse toxiques.

Я Je savais seulement que je ne veux pas que ce mariage. И, после того как Екатерина родилась, я Et, après Catherine est né, je me suis vite divorcés. . Son père a été terriblement malheureux.  Mais d'ici là, il savait déjà - Je vais toujours faire ce qu'il n'aime pas. . Mon frère Basile terriblement peur de son père.  Alors, qui a perdu le don de la parole en sa présence. J'ai seulement eu un enfant normal. 
Staline a été activement tente d'influencer non seulement dans l'intimité de la fille, mais sur son choix de carrière.   Svetlana rêvait de devenir écrivain, qui est entré le Département de philologie.

- Quand j'ai dit à papa que j'ai été accepté à l'université de philologie, il s'est exclamé: «Les écrivains? Bohème?  Non! Entrez l'historique ».  J'ai été 17 ans et 17 ans, personne n'aime l'histoire.  J'ai dû devenir un enseignant à l'école, mais je déteste cette classe.  Je suis terriblement zlilas son père, mais ensuite ne pas être en mesure de changer quelque chose.

 La relative liberté, qui a cherché toute sa vie, Svetlana, elle semble seulement après la mort de son père.    Au cours de la hruschevskoy «dégel» Alliluevoy se sont engagés dans des relations étroites avec l'Hindu traducteur Raji Brij Singh.     Cependant, ces relations seront bientôt oborvala la mort de civils mari de Svetlana.   Avec beaucoup de difficultés à pouvoir Alliluevoy Voyage en Inde pour rencontrer le mari de cendres sur les eaux du Gange.  De là, elle a réussi à s'échapper: d'abord en Suisse, puis - en Amérique.

 - J'espère que Kosygin mort? Хорошо. D'accord.  Ce n'est certainement pas dans le ciel, mais pas au paradis.   Kosygin personnellement responsable de ce que j'ai quitté la Russie.  Il était à la tête du gouvernement russe et a essayé de jouer le rôle de mon père.  Dit que je n'a pas été en mesure de se marier hindous. Говорил, что не могу делать то или это. Dit qu'il ne peut pas faire ceci ou cela.

 Escape Alliluevoy de l'Union soviétique est devenue une sensation. . Restant dans l'URSS de ses deux enfants vnusha, que si leur mère a jeté sans pitié.

- - Mon fils était déjà marié.  Il était de 22.  Filles était de 17, elle vient à l'université.  Ils ne sont pas dans la couche.  . En Amérique, par la voie, les jeunes de cet âge commencent à vivre de façon autonome.  Les mères ne jouent plus un rôle important dans leur vie.

Commenter cet article