Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la fille de Staline (partie 3)

Publié le par SABAKA

Des millions de banques

 Une fois en Amérique, Svetlana nouvellement mariés - pour l'architecte M. Peters.  Ils sont nés fille Olga.

- - Il a été le coup de foudre.  Mais la vie Peters géré sa sœur.   Puis la presse a écrit que son père est parti pour moi des millions dans des banques suisses.  Qui nous reste avec moi jusqu'à ce jour.  Le père ne me donnait pas d'argent même pour les frais accessoires.

 Quand soeur Peters s'est rendu compte que je n'ai pas des millions, il a fait tout ce que nous nous sommes.  . L'argent a été un petit peu, et Olga nous a quitté pour Londres.

 A Londres, Svetlana a serré.  L'argent ne suffit pas. . Elle écrit régulièrement des cartes postales aux enfants de l'Union, qui a quitté son adresse et numéro de téléphone.  Ne pas atteindre postales.  Une seule fois il a obtenu chambre mère. Он сразу дозвонился в Лондон. Il a immédiatement appel à Londres.  Même puis il s'est rendu compte que tout cela est organisé des services spéciaux.  Joseph est devenue la mère de câble coaxial à rentrer chez eux.  Svetlana rendus et après un certain temps, a décidé de revenir.  L'Union a un appartement, pension, voiture.

- - Dès que nous sommes arrivés, nous avons immédiatement pris un passeport russe.  Et de nouveau a commencé à préciser ce qu'il faut faire. . Nous sommes entourés par des idiots absolue.  Pas une seule personne avec le cerveau!

 Svetlana de Moscou peu de temps après le retour à la Géorgie se sont enfuis.  De là - Retour à l'Angleterre et puis en Amérique. Уже,  Déjà, peut-être jamais.

 Les auteurs du film a été en mesure d'éliminer tous Svetlana trois enfants.   Le plus difficile d'avoir eu à mi-fille - Catherine.       «Je suis très longtemps combattu avec les négociations - a écrit le directeur Irina Gedrovich. Katya vivaient dans le village de Klyuchi au Kamtchatka (comme «AIF», écrit dans le numéro 24 en 2005).

 Il y travaille volcanologie.  Convaincu de son à la réunion a été extrêmement difficile.   . Elle a accepté de le tournage, mais à la condition que nous ne parlerons que de son travail.  Unе telle condition est définie, et plus jeune fille Alliluevoy - Olga, qui travaille dans un magasin de petite ville américaine ». 
Aucun des enfants ne communiquent pas entre eux.  . Ne pas communiquer avec eux et de la mère.   «Ma mère - absolument insupportable de personnes dans le sens de la nature - a dit qu'il Alléluia. - - Elle a réussi à rassoritsya avec tous les enfants ».

 Les gens voulaient de montrer le film est son plus Svetlana. Но... Mais ...  Une fois la peinture a été terminé, Allilueva cessé d'aller au lien. . Dans des appels téléphoniques sans réponse, les fax n'a pas répondu.   Toutefois, immédiatement après la première vidéo du film pour aller de l'avant il à l'Amérique.

Commenter cet article