Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Premier ministre Vladimir Poutine, reunie à la Douma

Publié le par SABAKA

Poutine: les États ne font pas confiance, Kudrin - congé!

09 октября, 20:13 | Александр СТАРКОВ 09 octobre 20:13 | Alexander STARKOV


ФОТО: АР PHOTO: AP



Le Premier ministre Vladimir Putin se sont réunis aujourd'hui à la Douma d'Etat avec les représentants de la faction parlementaire CPRF.  . L'entrevue a été consacrée à des thèmes économiques: parler de la crise financière mondiale, la démission de Alexei Kudrin et l'avenir de l'économie russe.

  Ouverture de la réunion, Président du Parti communiste Guennadi Ziouganov, a déclaré que la crise de l'économie américaine a conduit les États-Unis avaient perdu la position de leader dans le monde financier.  Poutine d'accord avec les chefs des communistes.     «Ce que vous avez raison, bien sûr, est que la crédibilité des États-Unis comme le leader du monde libre, le leader d'une économie libre, la confiance à Wall Street, frustrés, je crois que jamais. Retour à la situation antérieure ne sera plus" -- Premier dit.   Il a noté que ce n'était pas seulement son avis, mais ce qui est parlé dans la politique des élites économiques et l'Ouest.

 S'agissant des questions internationales, nationales, le chef du gouvernement une fois de plus déclaré que tous les problèmes de l'économie russe - l'effondrement des marchés boursiers, la fuite des capitaux et de la crise dans le marché interbancaire - pas en raison de niveaux national et mondial facteurs. . Poutine a noté que le bloc économique dans le gouvernement russe a atouts.   Il ya des inconvénients, mais en discuter au cours de la crise, Poutine a refusé. . Il a refusé de rejeter et le ministre des Finances Alexei Kudrin, en tant que Premier ministre personnellement demandé Guennadi Ziouganov.   Ainsi, il a nié les rumeurs d'une éventuelle révocation des chefs du Ministère des finances.

 Poutine a présenté les communistes, un certain nombre d'initiatives visant à améliorer le climat économique national.  En particulier, le premier estime que le financement du secteur réel de l'économie ne doit pas seulement se produire au détriment du budget fédéral. . Sources de financement doit être multi-facettes ", - a dit M. Poutine, en expliquant qu '" un budget fédéral de l'aiguille "pourra conduire à la corruption et l'inefficacité des dépenses.

Chef du gouvernement a également noté que le pays doit continuer à diversifier les sources d'énergie. . Pour deux raisons. Tout d'abord, si la cible d'énergie seulement pour le gaz que Gazprom de 15 années impaires de l'approvisionnement du pays en dessous de-prix du marché, il n'y aura jamais un problème de famille.  Deuxièmement, pour des raisons de sécurité. "Ne peut pas non plus l'ensemble de l'économie, tous les sotsialka et de l'ensemble de logements s'asseoir sur un tuyau! Eh bien, à Dieu ne plaise, ce qui se passe!" - Il a dit.  Pour ce faire n'a pas été le cas, le premier propose un "croissant nucléaire et hydroélectrique ainsi que l'usage de ces combustibles comme le charbon et le pétrole."

. Poutine est indiqué à l'Assemblée que l'État paie suffisamment d'attention aux secteurs prioritaires de l'économie - le complexe énergétique, l'aviation et l'espace, du milieu marin de génie civil, la création du système GLONASS, le program de développement de composants électroniques de base.   En outre, les crédits budgétaires devraient être investis dans les infrastructures, la science, l'éducation et la santé.

Commenter cet article