Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Medvedev répondra aux commentaires publiés sur son blog vidéo

Publié le par SABAKA

 
13:53 | 02/ 02/ 2009
 

MOSCOU, 2 février - RIA Novosti. Le président russe Dmitri Medvedev a chargé lundi son administration d'analyser les commentaires des internautes publiés sur son blog vidéo, promettant de répondre à certains messages personnellement.

A partir du 12 janvier, n'importe quel internaute peut visiter le site officiel du Kremlin, où le président russe possède un blog vidéo, et laisser son commentaire. Plus de 3.000 commentaires y ont été publiés au 30 janvier dernier.

"Je lis ces commentaires qui sont très variés, et non seulement je les lis, mais je compte également répondre à certains d'entre eux", a-t-il écrit dans un nouveau post de son blog vidéo.

"J'ai également chargé mon administration d'analyser minutieusement ces commentaires pour préparer, là où c'est nécessaire, des instructions appropriées", a-t-il relevé.

Les commentaires des internautes sont filtrés et modérés et ne sont pas publiés s'ils font la propagande de la haine et de la discrimination, contiennent des menaces et des injures, portent atteinte aux droits des minorités de toutes sortes et aux mineurs, contiennent des données confidentielles, poursuivent des buts commerciaux, contiennent des spams et de la publicité. Un commentaire ne peut pas dépasser 2.000 caractères. Les rédacteurs se réservent également le droit de modifier légèrement le style des commentaires, en corrigeant les lapsus et les erreurs d'orthographe, sans toutefois altérer le sens.

Commenter cet article