Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le premier ministre arménien invite Vladimir Poutine à Erevan

Publié le par SABAKA

 

Arménie-Russie: le premier ministre arménien invite Vladimir Poutine à Erevan

15:53 | 28/ 02/ 2009
Version imprimée

EREVAN, 28 février - RIA Novosti. Le premier ministre arménien Tigran Sargsian a profité de sa visite vendredi à Moscou pour inviter son homologue russe Vladimir Poutine à se rendre à Erevan, fait savoir l'agence Armenia-News.

"Vladimir Poutine a accepté mon invitation et nous espérons que cette visite aura lieu cette année", câble l'agence en citant les paroles de Tigran Sargsian.

Le premier ministre arménien a déclaré que la visite de Vladimir Poutine stimulerait la réalisation des programmes ayant fait l'objet d'ententes bilatérales.

En outre, selon Tigran Sargsian, le premier vice-premier ministre russe Viktor Zoubkov et le vice-premier ministre russe Dmitri Kozak sont également conviés à se rendre en Arménie pour examiner les programmes conjoints dans divers domaines, notamment dans la sphère de l'agriculture.

Tigran Sargsian a ajouté que da ns le cadre de cette visite attendue, il était prévu d'étudier la possibilité pour les hommes d'affaires et les bâtisseurs arméniens de participer à la préparation des Jeux olympiques de Sotchi.

Commenter cet article