Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Miss Russie 2009

Publié le par SABAKA

 

Une native de Saint-Pétersbourg sacrée Miss Russie 2009

12:52 | 09/ 03/ 2009
 

MOSCOU, 9 mars - RIA Novosti. Sofia Roudieva, 18 ans, originaire de Saint-Pétersbourg, a remporté dimanche le concours de beauté Miss Russie 2009, étape incontournable dans la quête du titre de Miss Monde.

La récompense, sous forme de diadème, est assortie d'un chèque de 100.000 dollars, sans oublier un voyage romantique pour deux personnes à Stockholm et la possibilité de participer à un tournage pour le catalogue publicitaire d'une société de cosmétiques. La gagnante a également reçu des pendeloques en or avec des pierres précieuses, cadeau d'une célèbre maison de joaillerie.

Sofia Roudieva, un mannequin professionnel, s'est imposée en finale du concours devançant Svetlana Stepankovskaïa, originaire du territoire de Krasnodar (sud), et Ksenia Chepilova, native de la région d'Ivanovo (centre), qui ont terminé respectivement en 2e et en 3e position. Toutes deux ont gagné la possibilité de faire leurs études gratuitement dans n'importe quelle école supérieure du monde.

La maison de haute couture Valentin Yudashkin a traditionnellement offert des robes du soir pour le défilé.


Le titre de Miss Russie-2009 »a remporté Sofia Rudeva de Saint-Pétersbourg.

"Я не ожидала такого результата, но очень рада. Должно пройти какое-то время, чтобы привыкнуть к весу короны. Это большая ступень в моей жизни. Я надеюсь, что могу сделать многое за этот год", - сказала она журналистам после конкурса.
 «Je ne m'attendais pas à ce résultat, mais très heureux. Faut être un temps pour s'habituer au poids de la Couronne. C'est une grande étape dans ma vie. J'espère que je peux faire beaucoup cette année», - at-elle déclaré aux journalistes après le concours.

Кроме короны, победительнице конкурса "Мисс Россия-2009" вручили сертификат на сумму 100 тысяч долларов.
 En plus de la Couronne, le vainqueur de l'élection de Miss Russie-2009 »décerné un certificat au montant de 100 mille dollars.

"Большую часть этих денег я отдам на благотворительность. Скорее всего, организациям, которые занимаются поддержкой животных в России. Ну и, конечно же, детям, у меня будет специальная программа по детским домам. Я готова к любым предложениям, нужно только начать", - сообщила девушка.
"La plupart de l'argent que je donne à la charité. Il est probable que les organisations qui sont impliqués dans le soutien des animaux en Russie. Et, bien sûr, les enfants, je serai un programme spécial pour les maisons d'enfants. Je suis prêt à toutes les propositions ne devrez commencer" - dit la jeune fille.




Commenter cet article

Lizotchka 11/03/2009 17:23

Je préfère Xénia à Sofia! Même si je suis contente qu'une Pétersbourgeoise soit la gagnante...