Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA MERE D ELISE AURAIT CONTAVCTER LE PERE PAR MAIL

Publié le par SABAKA

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France de jeudi 26 mars, la mère de la petite Elise enlevée vendredi se trouverait en Russie, son pays d'origine. Irina Belenkaya "affirme dans un mail adressé au père d'Elise qu'elle se trouve en Russie", relate le journal.

Un premier message daterait de samedi "16 h 30, heure à laquelle les enquêteurs pensaient qu'Irina Belenkaya et sa fille se trouvaient dans un avion faisant la liaison Genève-Moscou" rappelle le quotidien. Mais cette information avait été démentie. Un second message est daté de lundi 23 mars. La mère de la fillette y "affirme être en Russie et envoie un e-mail que lui avait fait parvenir le père d'Elise en septembre 2008. A cette date, Jean-Michel André venait d'enlever lui-même sa fille, qu'Irina avait emmenée en Russie. Quinze jours après ce kidnapping, il avait repris contact avec la mère d'Elise, en lui envoyant ce fameux mail".


Elise, 3 ans, a été enlevée vendredi à Arles.

D'après Le Parisien, le scepticisme règne chez les enquêteurs, pour lesquels "n'importe quel proche d'Irina a pu envoyer ce message, c'est peut-être aussi pour essayer de brouiller les pistes sur l'endroit où elle se trouve".

La fillette avait été enlevée alors qu'elle se promenait avec son père, Jean-Michel André, 51 ans, avec qui elle vivait à nouveau depuis septembre 2008. Une femme et deux hommes ont participé à l'enlèvement, qui s'est déroulé alors que le père allait chercher sa fille à l'école. Jean-Michel André est persuadé d'avoir reconnu son ex-femme, Irina Belenkaya.

Commenter cet article