Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

arrivee du train MOSCOU-NICE

Publié le par SABAKA

Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu une émission dans une des chaînes de la télé russe où on a dit que ce train était l'initiative de Consuelo de Haviland qui est la femme de notre acteur célèbre Igor Kostolevsky. Est-ce<br /> que les media français ont donné aussi cette information?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je viens de trouver un rare article qui par de cette actrice (que je ne connaissais pas). je te donne le liens<br /> <br /> <br /> http://www.francesoir.fr/divers/paris-moscou-sur-les-rails<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree. paka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />