Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrez le livre des Editions du Courrier de Russie

Publié le par SABAKA

  Imprimer l'article
Envoyer l'article à un ami



Le Courrier de Russie |10 Novembre 2009 | Novembre 2009 | Nouveautés | |




En Russies, le premier livre des Editions du Courrier de Russie, rassemble une centaine de photographies de James Hill commentées par Pavel Chinsky en français, russe et anglais.

 

Artiste de talent et photographe au New York Times depuis 1995, James Hill a couvert plus de 15 ans de changements dans les pays de l’ex-Union Soviétique. Il a reçu entre autres récompenses le prestigieux prix World Press Photo en 2005, et deux prix Pullizzer en 2002.

Pavel Chinsky, normalien agrégé, historien, éditeur, est actuellement directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie française en Russie.

 

 

 

 

 

Ce livre sera disponible d’ici la fin du mois de novembre, mais vous pouvez le commander dès maintenant au prix unitaire de 50 euros. Il vous sera livré dès sa parution, dans les trois jours à Moscou et dans les deux semaines en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.

Réglement par carte bancaire via notre service de paiement sécurisé sur internet, par virement (pour les réglements en roubles uniquement) en nous contactant par email, ou en vous rendant directement à la rédaction du Courrier de Russie (Nikitsky Boulevard 11/12, office 27,28, Moscou, Metro Arbatskaia).

Commenter cet article