Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI HOLLANDE, MERCI LA GAUCHE

Publié le par SABAKA

Comme beaucoup de personnes le savent, mais que d autres en doute encore, je vous fais voir ce que nous perdons comme argent grace a notre president normal. 

A chaque fois que la gauce passe au pouvoir, on perd de l argent. La derniere fois, c etait de passer aux 35h.maintenant, on nous taxe notre travail. 

Je me demande quand les ouvrier du PRIVE et leurs patrons vont se mettrent a bouger pour stopper ce desastre qui est en route. De jeune patrons se sont unis pour stopper la taxation de leur entreprise et le gouvernement a fait marche a arriere. Que les ouvriers du prive et leur patrons s unissent pour stopper la chute de notre pouvoir d achat !

Mais bon, tous est normal lorsque l on a un president normal qui trouve normal de taxer les ouvriers. Il est certain que la plus part des ouvriers de la fonctions publique ne se pleignent pas, ils ne font pas d heures sup car ca ne les interressent pas. Tous heureusement ne sont pas comme cela, mais si peu qu on ne les entend pas

 

bref, j en ai marre de ce pays ! Je ne suis pas etonne que de jeunes patrons partent de france, si je pouvais, j en ferai autant.

modif-heure-sup-hollande-001.jpg

Commenter cet article