Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la région d'Orenbourg escalier s'est effondrée à l'école: la mort de cinq écolières

Publié le par SABAKA

 

время публикации: 11:26 publication Heure: 11h26
последнее обновление: 16:09 Dernière mise à jour: 16h09
фото версия для печати сохранить в виде файла отправить по почте фото
В Оренбургской области обрушилась лестница в школе: один ребенок погиб, еще один находится под завалами
В МЧС уточнили, что здание школы 3-этажное, и обрушение произошло во время ремонтных работ, которые велись в учебном заведении
Из-под завалов спасатели извлекли 10 человек, в том числе 3 детей
По данным информагентства, здание школы было 1960-х годов постройки
Toutes les photos

 Selon les données les plus récentes, à la suite de la spéléologie dans une école de la région d'Orenbourg a tué cinq adolescents - 11 étudiants de grade, dit Interfax. Selon le service de presse de la Volga-Oural center régional du ministère russe des situations d'urgence, les sauveteurs ont retirés de sous les décombres, six personnes, quatre d'entre eux hospitalisés.

 

"De la scène secouristes ont évacué 342 enfants, 32 enseignants et les constructeurs. À l'école secondaire pendant les travaux de construction frappé trois échelle de passage», - dit le rapport. En d'autres données, de les décombres sauvé 11 personnes. À ce jour, l'analyze de débris sur le terrain l'incident est terminé, plus que quiconque dans les décombres ont été trouvés.

«Étude de l'décombres est presque terminée, les morts ne seront pas de nouvelles victimes ne devraient pas" - a déclaré à l'agence, le service de presse du Ministère des situations d'urgence dans la région d'Orenbourg.  Agence interlocuteur a dit que l'hôpital est situé, quatre blessés dans l'accident.

 





autre lien et suite de la tragedie


Commenter cet article