Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Russie après l'OTAN crée aussi une force de réaction rapide

Publié le par SABAKA

время публикации: 11:14 publication Heure: 11h14
последнее обновление: 13:11 Dernière mise à jour: 13h11
фото версия для печати сохранить в виде файла отправить по почте фото
В Российской армии появятся Силы быстрого реагирования. Минобороны планирует провести формирование новых сил в сжатые сроки
Уже известно, что они будут сформированы на основе Воздушно-десантных войск, частей морской пехоты и специального назначения
Минобороны считает, что среди безотлагательных мер по укреплению Вооруженных сил признано целесообразным создать силы быстрого реагирования для надежного отражения возможных угроз с любого стратегического направления

 L'armée russe sera force de réaction rapide. Ministère de la Défense prévoit de tenir la formation des nouvelles forces à court terme.  Déjà conscients du fait qu'ils seront formés sur la base des troupes aéroportées, une partie de la Marine et des fins spéciales, a déclaré le mercredi Interfax source militaire dans le département.

 "Le ministère de la Défense estime que, parmi les mesures d'urgence pour renforcer les forces armées trouvé pour créer une force de réaction rapide pour une réflexion fiable des menaces éventuelles de toute orientation stratégique. Ce groupe de soldats seront formés sur la base des troupes aéroportées, la brigade de la marine et des fins spéciales» - dit compagnon agence.

 Medvedev a décrit la restructuration des forces armées: il doit continuer

 Selon lui, la Force de réaction rapide devrait également comprendre une agression armée et l'aviation. "Dans l'ensemble, composé de la Force de réaction rapide serait de l'ordre de 200-300 avions et d'hélicoptères, qui organisationnel dans l'opérationnel et tactique des forces aériennes du groupe" - a déclaré l'interlocuteur de l'agence.

"La création de la Force de réaction rapide est l'un des principaux paramètres de la formation avancée des forces armées de la Fédération de Russie, approuvé par le président jusqu'en 2020", - a souligné la source dans le ministère de la Défense.

 Il a également dit que les paramètres de l'avenir de la Force de réaction rapide, leur composition et les gouvernements seront examinées par le conseil d'administration du ministère de la Défense, qui se tiendra à Moscou le Octobre 3.

 Note signalés précédemment, que les États-Unis font pression pour l'idée de créer une OTAN force de réaction rapide qui sera censé être sur la défensive.  L'impulsion de ces idées dans l'avis de Washington est un nouveau sens du monde menaces de la part de la Russie. La création de la Force de réaction rapide, croient en l'administration Bush devrait rassurer le pays, craignant de l'agressivité du Kremlin.

 

Commenter cet article